Vous regardez des video sexe ? C'est parfait, vous allez surement trouver votre bonheur ici. Jack est lui aussi un amateur de vidéo, il aime tous les genres mais est particulièrement sensible au genre lesbienne. Il aime voir deux femmes se faire l'amour tendrement. Elles font ça d'une manière tellement érotique que Jack ne peut plus s'en passer !

Ils nous envoient leur video de sexe !

Ca c'est un petit couple de coquin ! Pour être sûres d'attirer notre attention, ils nous ont eux-même envoyer leur video de sexe tournée en amateur. Et on doit dire que le résultat est plutôt convaincant. Voyez plutôt : une jolie blonde gracile et un grand baraqué...

On peut dire qu'ils ont le physique de l'emploi pour apparaître dans un film porno. Elle est une petite blonde d'une vingtaine d'années avec de beaux gros seins, un regard coquin et une bouche à tailler des pipes, lui est plutôt beau gosse, assez costaud, rien de plus à en dire à part qu'il semble avoir une énorme bite, vu comme il dilate les orifices de sa chérie. Côté pratique, pour des profanes qui font leur video de sexe amateur, on n'est quand même pas loin de professionnels. De la pipe avec gorge profonde, du gode en double pénétration, le duo anal et vaginal, et même de l'éjaculation féminine. Elle sait tout faire, et bon dieu qu'elle le fait bien ! À chaque fois que son mec s'insère dans un nouveau trou on l'entend pousser un gémissement comblé avant de voir ses yeux se révulser toujours plus sous les coups de boutoir intense que lui délivre son mec, avant de jouir comme une possédée qu'on exorcise. Puis, on change de trou et on recommence jusqu'à se demander si la demoiselle va pas perdre conscience avant la fin. Mais elle tient le coup et se prépare pour l'éjaculation finale !